3 NFP options binaires métiers

Forex Pendant

-ferme non la rémunération hors des Etats-Unis ainsi que les numéros de main-d'œuvre du Canada!

Forex Pendant

Le rapport États-Unis est sorti et les chiffres montrent USD devient plus faible. pas bon pour les USA de sorte que son lié pour obtenir plus faible que le matin traîne.

Forex Pendant

Le rapport de CAO est sorti et les chiffres montrent CAD est forte et se renforce. Beau rapport pour cad de sorte que son toujours une en toute sécurité pour mettre ce qui signifie le dollar canadien sera plus forte.

Forex Pendant

Lorsque l'on regarde un tableau de prix USDCAD, la ligne, une bougie ou un bar en descendant signifie que le cad se renforce alors que le USD devient plus faible.

Forex Pendant

métiers binaires 3 utilisant USDCAD en PUT

Je parié 500 $ et un autre métier à 200 $ pour un 70% de retour

Le premier m'a donné $ 850 moins ma participation 500 = $ 350
Le second métier paiera 340 $ d'une participation de $ 200. J'ai doublé pour obtenir un autre 340 paiement sur $ 200 jeu.

Le film n'a pas de son. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce type de commerce, je plaçais un métier qui USDCAD fera tomber et la première était pour 500 $ et il a versé $ 850. Le second métier était 200 $ mais je doublé un peu plus tard.

Forex Pendant

> Téléchargez (3000 +) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW! <

J'étais assez sûr quand j'attendu et placé un PUT sur la paire USDCAD tout comme les fous ont poussé aussi haut que possible pour la deuxième fois. Le commerce a été fait avec la plate-forme spéciale et le commerce est allé mettre les deux fois à la fin dans le succès ... bien sûr.

Si je l'avais essayé de Forex commerce au cours de ce rapport, ils auraient pu me détruire. Regardez un Forex paire graphique de l'USDCAD en une période minute ... Yikes. Ceci est exactement pourquoi vous ne négociez rapports Forex cours ces événements.

Lorsque vous négociez court terme binaires, vous mettez une limite de temps sur combien de temps les bougres peuvent jouer haut et en bas des jeux. Quand tout secoue, le marché va aller là où il doit aller basée sur des principes économiques sains. Tout cela fluff dans l'intervalle est courtiers de jouer avec leurs clients. jacking Purposely le marché de haut en bas de manière arbitraire.

3 NFP binary option trades

Forex During

Non-Farm Payrolls out of the USA along with the labour numbers from Canada!

Forex During

The USA report is out and the numbers show USD is getting weaker. not good for USA so its bound to get weaker as the morning drags on.

Forex During

The CAD report is out and the numbers show CAD is strong and getting stronger. Nice report for cad so its always a safe one to put meaning the Canadian dollar will get stronger.

Forex During

When looking at a usdcad price chart, the line, candle or bar going down means the cad is getting stronger while the usd is getting weaker.

Forex During

3 binary trades using USDCAD in PUT

I wagered $500 and another trade at $200 for a 70% return

The first one gave me $850 minus my 500 stake = $350
The second trade will pay out $340 from a $200 stake. I doubled it to get another 340 payout on $200 stake.

The movie has no sound. For those who are not familiar with this type of trading, I placed a trade that USDCAD will drop down and the first was for $500 and it paid out $850. The second trade was $200 but i doubled it a short time later.

Forex During

>Download (3000+) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW!<

I was pretty safe when I waited and placed a PUT on the USDCAD pair just as the crazy people pushed it as high as possible for the second time. The trade was done with the special platform and the trade went PUT both times to end in success…of course.

If I had tried to trade Forex during this report, they would have destroyed me. Look at a Forex pair chart of the usdcad in one minute periods…Yikes. This is exactly why you don’t trade reports in Forex during these events.

When you trade short term binaries, you put a time limit on how long the buggers can play up and down games. When it all shakes out, the market will go where it has to go based on sound economic principles. All this fluff in the meantime is brokers messing with their clients. Purposely jacking the market up and down arbitrarily.