Meilleur Robot Forex

Pour vous de décider sur le meilleur robot forex, nous introduisons cette section qui surveille les performances des différents robots forex, leur rentabilité, rabattements, nombre de métiers, et de nombreux autres facteurs de succès (ou l'échec).

Fap Turbo

Toujours être conscient qu'il est important non seulement pour un robot forex pour être rentable, mais comment cette rentabilité se réaliser. Si vous avez besoin en permanence pour exposer votre capital / fonds propres à des niveaux énormes, au risque de faire face à des appels de marge le plus souvent, puis rester loin de ces robots. Ils font de mauvaises décisions et, évidemment, ne peut pas prédire les conditions du marché dans le laps de temps à court terme. Cependant, il est également possible que vos niveaux de participation actuels ne sont pas censés survivre oscillations qui se produisent dans le marché des changes dans la période à long terme - alors, si vous voulez continuer à utiliser robots très rentable qui produit de haute rabattements, vous devez soit augmenter votre dépôt ou d'échanger le lot minimum possible (micro-lot est le meilleur pour ces conditions, si votre courtier fournit ces lots).

Fap Turbo

Tous les robots forex sont configurés avec des paramètres par défaut, tel que recommandé par leurs auteurs, et devraient atteindre une rentabilité stable et compatible avec le niveau de risque faible impliqué. Il vaut la peine de mentionner qu'en raison de réglage à faible risque, cette «rentabilité régulière et constante" ne viendra pas du jour au lendemain, plutôt sur une longue période de temps. Tous les comptes de négociation sont celles démo, pratiquement financés avec un montant allant de $ 100 et jusqu'à 50,000 $. Revenez à cette page de temps en temps pour voir le progrès et faire vos propres conclusions sur le meilleur robot forex. Je mettrai à jour la liste des candidats de test en fonction de leur disponibilité et popularité dans le marché.

Forex Megadroid

Trades seulement EUR / USD sur 1H tableau. D'après ce que je vois dans ses performances, je peux dire qu'il négocie à la fin de la session NY ou au début de la séance asiatique. Les commerces sont rares, et implique que la stratégie de scalper. Pour plus d'informations sur les paramètres que j'utilise, lire ici.

FAP Turbo (Scalper)

J'ai commencé le commerce EUR / CHF seulement comme la paire la plus recommandée, avec l'intention de mettre les cartes de négociation distinctes dans les installations de MT4 séparées, juste pour isoler les résultats commerciaux. Mais je renonçai finalement car il faut beaucoup de temps pour définir les bornes de MT4 séparées. J'ai donc ouvert des graphiques pour le commerce EUR / USD, EUR / CHF, EUR / GBP, GBP / CHF, GBP / USD et USD / CAD en un seul MT4, mais mis le risque pour 1% par paire de devises (risque total est 6% trading capital, ce qui est aussi ok pour avoir une négociation à faible risque devrait toutes les paires de devises arriver à être négociés simultanément). La stratégie de l'intérieur Scalper FAP Turbo métiers sur le tableau 15M seulement. Si vous modifiez le laps de temps, l'EA ne fonctionnera pas. Par paramètres par défaut, les métiers sont mis à se produire au début de la session asiatique (entre 21: 00 et 23: 00 GMT). En dehors de cette période, le robot va pas le commerce, sauf à proximité des positions qui peuvent laissées ouvertes. Le temps d'échange peut être modifié, mais les auteurs ne le recommande pas - selon eux, les techniques de scalper fonctionnent le mieux dans un environnement de marché volume de forex faible, ce qui est très souvent vu sur les ouvertures de session d'Asie et pendant les premières heures de lui.

Fap Turbo

> Téléchargez (3000 +) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW! <

FAP Turbo (stratégie à long terme)

Eh bien, cela est le même robot, mais utilise approche différente - la longue durée. Face à la stratégie de scalper où but est de sauter dans, prenez quelques pips (3 - 5) et sortir du marché rapidement, celui-ci vise 100 pips et peut vous laisser beaucoup plus longtemps sur le marché. Curieusement, il y a tellement de restrictions définies par défaut sur le moment d'entrer dans le commerce, que après 9 jours de tester cette EA n'a pas fait tout commerce. Je le commerce seulement EUR / USD sur le graphique de 1M - autres paires ou les délais ne sont pas pris en charge. Bien qu'il y ait une phrase significative dans le manuel de ce robot qui «Il est pas le but de faire de nombreux métiers, mais de faire du profit" - Je me demande par me demander: «Comment puis-je faire quoi que ce soit, que ce soit le résultat, si je ne crée pas de position de négociation? "Hm.

FAP Turbo (Ichimoku)

Le même robot FAP Turbo, sauf qu'il utilise l'indicateur Ichimoku à exécuter des transactions. Probablement la meilleure chose dans ses paramètres est une option pour récupérer les données de réglage directement du serveur FAP Turbo. Comme les conditions de l'évolution du marché, de sorte que les paramètres doivent être modifiés - et vous ne pas avoir à se soucier de surveiller de près le marché et faire vous-même des changements. Voilà comment la technologie devrait fonctionner! En dehors de cela, d'autres paramètres sont ceux par défaut - trading EUR / USD sur 15M graphique actuellement. S'il n'y aura pas beaucoup de signaux, je vais élargir le champ des monnaies au commerce à tous les autres qui sont pris en charge (EUR / GBP, EUR / CHF, GBP / CHF GBP / USD et USD / CHF). Comme cela est en substance une autre scalper FAP Turbo robot forex trading, Le calendrier de ses travaux est fixé au début de la séance asiatique.

PipJet

PipJet est officiellement un successeur au Forex Megadroid, avec pas mal de bons antécédents, selon les informations fournies sur la page d'accueil du robot. Comme je suis tend déjà vers le bas pour Forex Megadroid, je prévois rien de moins de ce «bébé», bien que ce soit près de 3 ans sur le marché. Les métiers du robot pendant la séance asiatique et sur USD paire / CAD seulement. Pour mes fins de test, je l'ai installé avec le courtier de FinFX (le même où ses auteurs ont fourni leurs propres résultats des tests), et a ouvert un compte minimum de démonstration possible, la négociation lots micro (à partir de $ 100). Je suppose grande majorité des commerçants sont confortables à perdre autant pour des fins de test, donc nous allons voir comment cela va plus loin.

Article similaire

Signification des signaux Forex Dans Forex Trading System système de trading Forex est le plus grand et le plus dynamique du secteur du marché d'aujourd'hui dans le monde. Le système se concentre principalement sur le commerce des devises plutôt que goin ...
Day Trading Robots règles du marché Stock Trading Vous avez probablement entendu parler de robots de day trading. Négociation d'actions avec l'aide d'un courtier professionnel est devenu vieille technique maintenant. Day trading robots h ...
Forex Robot automatisé Ceci est un très mauvais statistiques, compte tenu de l'énorme potentiel de prospérité qui est disponible sur le marché. Eh bien, le Forex Robot automatisé avancée ...
Options Binaires Les signaux vont certainement faire votre trading une certaine fin ... La vie implique de prendre des risques et bien qu'il existe différentes catégories de personnes de la planète étant ceux qui sont réfractaires au risque, les preneurs de risque et ceux wh ...
Avantages Forex Trade Robots Of Robots Forex automatisé robots de trading Forex tels que rapportés par leurs créateurs et aussi les commerçants semblables, peuvent surveiller le marché Forex pour fluctuations et agir automatiquement ...
Forex Robots Testé Do Forex Robots de travail La vérité peut vous choquer! Il est évident que les humains fonctionnent pour la grande variété d'heures fixes. Cependant, les robots ne sont pas toute sorte de cette contrainte. Ils peuvent être en mesure de travail ...

Best Forex Robot

In order for you to decide on the best forex robot, we are introducing this section that monitors performance of various forex robots, their profitability, drawdowns, number of trades, and many other factors of success (or failure  ).

Fap Turbo

Always be aware that it’s not only important for a forex robot to be profitable, but how this profitability gets achieved. If you continuously need to expose your capital/equity to enormous levels, risking it to face margin calls more often than not, then stay away from such robots. They are making wrong decisions and obviously can’t predict market conditions in the short-term time frame. However, it is also possible that your current equity levels are not supposed to survive oscillations that happen in the forex market in the long-term period – then, if you still like to use highly profitable robot that produces high drawdowns, you need to either increase your deposit or trade the minimum lot possible (micro-lot is the best for such conditions, if your broker provides such lots).

Fap Turbo

All forex robots are set up with default settings, as recommended by their authors, and should achieve steady and consistent profitability with low risk level involved. It is worth to mention that due to low risk setting, this “steady and consistent profitability” will not come overnight, rather over longer period of time. All trading accounts are demo ones, virtually funded with any amount ranging from $100 and up to $50,000. Come back to this page once in a while to see the progress and make your own conclusions on the best forex robot. I will update the list of testing candidates according to their availability and popularity in the market.

Forex Megadroid

Trades only EUR/USD on 1H chart. From what I see in its performance, I can tell that it trades during late NY session or early in the Asian session. Trades are rare, and involves only scalping strategy. For more info about the settings that I use, read here.

FAP Turbo (Scalper)

I first started trading EUR/CHF only as the most recommended pair, with intention to put separate trading charts into separate MT4 installations, just to isolate trading results. But I gave up eventually as it takes much time to set separate MT4 terminals. So I opened charts for trading EUR/USD, EUR/CHF, EUR/GBP, GBP/CHF, GBP/USD and USD/CAD in a single MT4, but set the risk to 1% per currency pair (total risk is 6% trading capital, which is also ok for having a low risk trading should all currency pairs come up to be traded simultaneously). The Scalper strategy inside FAP Turbo trades on 15M chart only. If you change the time frame, the EA will not work. Per default settings, trades are set to occur during early Asian session (between 21:00 and 23:00 GMT). Outside of this period the robot will not trade except to close positions that may left open. Time for trading can be modified, but authors don’t recommend it – according to them, the scalper techniques work best in a low volume forex market environment which is very often seen on Asian session openings and during first few hours of it.

Fap Turbo

>Download (3000+) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW!<

FAP Turbo (Long Term Strategy)

Well, this is the same robot, but utilizes different approach – the long term one. Opposite to the scalping strategy where goal is to jump in, grab some pips (3 – 5) and get out of the market quickly, this one aims for 100 pips and may leave you much longer in the market. Oddly enough, there are so many restrictions set as default about when to enter the trade, that after 9 days of testing this EA didn’t make any trade. I trade only EUR/USD on 1M chart – other pairs or time frames are not supported. Although there is a meaningful sentence in the manual of this robot that “It’s not the goal to make many trades, but to make profit” – I question it by asking myself: “How do I make anything, either profit or loss, if I don’t create any trading position?” Hm.

FAP Turbo (Ichimoku)

The same FAP Turbo robot, except it uses Ichimoku indicator to execute trades. Probably the best thing in its settings is option to pull settings data directly from FAP Turbo server. As conditions in the market change, so settings are to be changed – and you don’t have to bother with watching market closely and making changes yourself. That’s how technology should work! Apart from this, other settings are default ones – trading EUR/USD on 15M chart currently. If there will be not many signals, I’ll enhance the scope of currencies to trade to all other  that are supported (EUR/GBP, EUR/CHF, GBP/CHF GBP/USD and USD/CHF). As this is in essence another FAP Turbo scalper forex trading robot, the timing for its work is set to beginning of Asian session.

PipJet

PipJet is formally a successor to Forex Megadroid, with quite a good track records, according to information provided on the robot’s homepage. As I am already hands down to Forex Megadroid, I expect nothing less from this “baby”, although it’s nearly 3 years in the market. The robot trades during Asian session and on USD/CAD pair only. For my testing purposes I have installed it with the FinFX broker (the same one where its authors have provided their own results of testing), and opened  a minimum possible demo account, trading micro lots (starting from $100). I assume vast majority of traders are comfortable to lose that much for testing purposes, so we’ll see how it goes further.

Related Post

Significance Of Forex Signals In Forex Trading System Forex trading system is today's largest and fastest growing market sector in the world. The system mainly focuses on currency trading rather than goin...
Forex Robot Comparison Forex Robots and The Convenience Of On Line Cur... Robots operate for your 24/7. This means which they might observe trades around diverse of currencies and occasion zones all at once for optimum incom...
New Forex Automatic Trading Robots Forex STF, Survival of the Fittest Forex automatic trading robots are known to be the friend of traders as well as enemy of brokers. If you are a currency trader, then you definitely ne...
Automated Forex Robot This is a very bad statistics, considering the huge potential of prosperity that is available in the market. Well, the Advanced Automated Forex Robot ...
Forex Robots Tested Do Forex Robots Work The Truth May Shock You! It is obvious which humans operate for the fixed wide variety of hours. However, robots do not have any kind of such constraint. They may be able work...
Day Trading Robots Rules The Stock Trading Market You have probably heard of day trading robots. Stock trading with the help of a professional broker has become old technique now. Day trading robots h...