Monnaie Condition Spreadsheet

Monnaie Force

Un bon garçon d'un groupe dans les vieux jours, a fait des feuilles différentes que nous pourrions utiliser pour calculer rapidement les choses comme Voyage pip tous les jours et la direction de la tendance générale. Cet outil de feuille de devises Forex obtient des données à partir d'un émetteur de flux de données intégré dans des plates-formes de trading MT4. Si vous possédez le tableau 2.44 déjà, il vous suffit de le lancer et de lire les graphiques.

Monnaie Force

Les menus sur la feuille expliquée.

Monnaie Force

le menu d'action indique que les paires de devises sont à l'extrême avec le nombre de flèches rouges représentant quelles paires sont à la baisse et le vert pour aller vers le haut. Il montre quelles paires se déplacent vers le haut ou vers le bas par la force. Il souligne ce que les paires de prendre un coup d'oeil.

Monnaie Force

Le Guide de Voyage Pip me permet de savoir quand certaines paires sont très probablement épuisées en mesurant combien de pips une certaine monnaie a bougé depuis le courtier a commencé le jour nouveau. Le prix est généralement ajusté à 5 PM NY Time. Nous pouvons voir cela se produire sur les programmes de résistance de cartographie. Vous devez comprendre sur votre propre pour votre fuseau horaire.

Monnaie Force

> Téléchargez (3000 +) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW! <

String Force et le mètre barre de force est une tique par mesureur de tiques. Depuis, il mesure jusqu'à 26 paires et ne pas suivre ou d'un graphique en dehors du moment. Il ne peut pas remplacer un résistance à la devise graphique. Il est formidable pour la réduction à zéro sur les personnes se déplaçant à ce moment-là.

Paire barres de comparaison montrent comment chaque individuel empile bar-sage à une autre monnaie. Il y a trois boîtes de paires sur la feuille.

Il est un outil à l'aide résistance à la devise et les mesures de paire.

Dès que la feuille lance, il vous demandera d'activer le contenu. Faites cela et bientôt les numéros et les boîtes commencent à se remplir. Si vous rencontrez un problème et des symboles étranges résultat que vous ne l'utilisez la version MT4 je l'ai lié pour vous. En outre, si les chiffres ne changeront pas du tout, alors vous n'avez pas activé la mise à jour sur la feuille de calcul. Vous devez permettre à la feuille et MT4 de communiquer les uns avec les autres.

Gardez à l'esprit que c'est un outil. pas système commercial ou de la méthodologie.
Il va vous montrer comment les différents individus mesurent les uns contre les autres en temps réel.

Currency Condition Spreadsheet

Currency Strength

A good fellow from a group in the old days, made different sheets we could use to quickly calculate things like daily pip travel and general trend direction. This Forex currencies sheet tool gets data from a data feed transmitter built into MT4 trading platforms. If you own the 2.44 chart already, you simply launch it and read the graphs.

Currency Strength

The Menus On The Sheet  Explained.

Currency Strength

the Action Menu says which currency pairs are at extremes with the number of red arrows representing which pairs are down and green for going up. It is showing which pairs are moving up or down with force. It points out what pairs to take a look at.

Currency Strength

The Pip travel guide lets me know when certain pairs are most likely exhausted by measuring how many pips a certain currency has moved since the broker began the new day. Price is usually adjusted at 5 PM NY Time. We can see it happen on the charting strength programs. You must figure it out on your own for your time zone.

Currency Strength

>Download (3000+) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW!<

Strength String and bar strength meter is a tick by tick strength meter. Since it measures up to 26 pairs and does not track or graph outside of the moment. It can’t replace a currency strength chart. It is terrific for zeroing in on the individuals moving at that moment.

Pair comparison bars show how each Individual stacks up bar-wise to another currency. There are three boxes of pairs on the sheet.

It is a tool using currency strength and pair measurements.

As soon as the sheet launches it will ask you to enable content. Do that and soon the numbers and boxes begin to fill up. Should you encounter a problem and weird symbols result you are not using the MT4 version I have linked for you. Also, should the numbers not change at all, then you have not enabled the update on the spreadsheet. You must allow the sheet and MT4 to communicate with each other.

Keep in mind this is a tool. not a trading system or methodology.
It will show you how the various individuals are measuring up against each other in real time.