FAPS Robot Review Forex

Le système FAPS est une combinaison de logiciels et un trading itinéraire modèle de style conçu pour éliminer les devinettes, l'émotion et le facteur "erreur humaine" dans le commerce de forex. Il peut prétendument reconnaître les tendances en temps réel, en utilisant un système d'argent-gestion pour transformer les profits, même dans des conditions de marché défavorables.

Trading System

Leur site prétend que FAPS fonctionne sur, comme son nom l'indique, «pilote automatique». Plus précisément, selon leur vidéo de démonstration du Forex Autopilot dans l'action montre, FAPS travaille main dans la main avec MetaTrader 4 comme conseiller expert (EA) outil de script pour dicter les métiers. La documentation fournie avec FAPS établit exactement comment configurer le script consultatif pour effectuer de manière optimale pour votre style de trading, paires de devises différentes et ainsi de suite.

Trading System

Trading System

Le site FAPS prétend que son système a un taux de réussite de 96% (trades gagnants) selon backtests historique prises à partir des résultats de trading en direct entre 1999-2008. Le site encourage les commerçants à vérifier par eux-mêmes.

Le système de pilote automatique Forex est également livré avec:

  • Un "Robot" Non-Farm Payroll Addon (automatise trading à haut risque basé sur les rejets émis par le gouvernement - voir une explication complète environ 3 / 4 du chemin vers le bas de leur site)
  • "Ultra-Trend Robot" (un outil d'analyse exclusif qui détecte la force d'une tendance donnée, ainsi que le soutien et les niveaux de résistance, peut être utilisé avec des niveaux Fibanocci et vagues Elliot)
  • A $ 50 USD Bonus de dépôt vers votre premier dépôt

Trading System

> Téléchargez (3000 +) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW! <

Donc, en plus d'avoir un peu plus de fonctionnalités et un forex vraiment automatisé système commercial ( "Set and forget"), FAPS rend fondamentalement les mêmes revendications que ses nombreux concurrents.

Voyons voir comment les résultats mesurent jusqu'à l'exagération ...

Ce qu'il fait:

Comme vous l'avez déjà lilkely déterminé de nos excellentes cotes pour FAPS - nous avons trouvé ce système commercial être un script EA toujours rentable, avec backtests d'histoire qui sont tout aussi solide que son rendement commercial actuel ...

De même, selon notre "UBO mètre" note, le consensus général partout sur l'internet sur les forums, blogs et autres sites de médias sociaux avec les opinions des consommateurs réels est que FAPS fonctionne toujours - et pour une grande variété de commerçants de forex, aussi bien. La société offre un soutien personnel pour ses utilisateurs, et leur succès est tout à fait dépend de votre succès en termes de continuer leur réputation par le bouche-à-oreille dans un marché où mot se déplace vite et loin.

Nous avions même trouvé quelques cas où les consommateurs satisfaits avaient effectivement copié des transcriptions de conversations par courriel avec Marcus (développeur de FAPS) dans le forum threads pour prouver aux membres du forum sceptiques que le FAPS système commercial était à la fois un script EA légitime, soutenu par une entreprise légitime.

Le script FAPS EA fonctionne, il fonctionne toujours, et il est forfait convivial (avec un «fais ceci, fais que« le style de la documentation) rend vraiment facile à utiliser, même pour les commerçants relativement novices. Nous ne serions pas aller aussi loin que de dire que les singes formés pourraient l'utiliser pour faire un profit, mais votre opérateur «moyenne» sera en mesure de voir à partir de quelques sessions de démo compte que FAPS vaut son pesant d'or.

Article similaire

Combien d'argent dans les options binaires? Combien pouvez-vous faire de la négociation d'options binaires? Si vous connaissez des devises Je pense que le ciel est la limite. Cependant, pensez une minute. J'ai commencé avec $ 1 ...
Meilleur Robots Revue Forex - Le Nouveau Forex Trader meilleure arme Aujourd'hui, je ... Comme les techniques de différents logiciels, logiciels Pro Forex origine par les mathématiciens professionnels lors de l'utilisation des directives de Ron Carter qui peut avoir ove ...
Auto Robot Pourquoi Forex Robots Forex gratuits ne fonctionnent pas et peuvent '... Heureusement ou malheureusement, cela ne peut pas être une forte inquire facilement répondu. Lors de l'utilisation de la liberté d'échange à l'étranger est la responsabilité juridique et aussi ...
Forex Robots Testé Do Forex Robots de travail La vérité peut vous choquer! Il est évident que les humains fonctionnent pour la grande variété d'heures fixes. Cependant, les robots ne sont pas toute sorte de cette contrainte. Ils peuvent être en mesure de travail ...
Règles Forex Trading Le marché Monnaie de négociation Forex ou marché des changes a gagné en popularité partout dans le monde. Le système se négocie sur les devises étrangères. Le logiciel de forex gère ...
Forex Robot de comparaison Forex Robots et la commodité de On Line Cur ... Robots fonctionnent pour votre 24 / 7. Cela signifie qu'ils pourraient observer les métiers autour de la diversité des monnaies et des zones d'occasion à la fois pour incom optimale ...

F.A.P.S Forex Robot Review

The FAPS system is a combination of software and a blueprint-style trading itinerary designed to remove the guesswork, emotion and “human error” factor in forex trading. It can allegedly recognize trends in real-time, using a money-management system to turn profits even in unfavorable market conditions.

Trading System

Their site claims that FAPS runs on, as the name implies, “autopilot”. More specifically, as per their demonstration video of Forex Autopilot in action shows, FAPS works hand in hand with MetaTrader 4 as an expert advisor (EA) scripting tool for dictating trades. The documentation included with FAPS lays out exactly how to configure the advisory script to perform optimally for your style of trading, different currency pairs and so on.

Trading System

 

Trading System

The FAPS website claims that its system has a 96% success rate (winning trades) according to history backtests taken from live trading results between 1999-2008. The site encourages traders to verify this for themselves.

The Forex Autopilot System also comes with:

  • A Non-Farm Payroll “Robot” Addon (automates high-risk trading based on government-issued releases – see a full explanation approximately 3/4 of the way to the bottom of their site)
  • “Ultra-Trend Robot” (a proprietary analysis tool that detects the strength of a given trend, along with support & resistance levels; can be used with Fibanocci levels and Elliot waves)
  • A $50 USD Bonus Deposit towards your first deposit

So aside from having a bit more functionality and a truly automated forex trading system (“set and forget”), FAPS basically makes the same claims as its numerous competitors.

Trading System

>Download (3000+) MEGA Forex and Binary Robots Collection NOW!<

Let’s see how the results measure up to the hype…

What It Actually Does:

As you’ve lilkely already determined from our excellent ratings for FAPS – we’ve found this trading system to be a consistently profitable EA script, with history backtests that are just as solid as its current trading performance…

Likewise, as per our “UBO meter” rating, the general consensus all over the internet on forums, blogs and other social-media sites with actual consumer opinions is that FAPS works consistently – and for a wide variety of forex traders, as well. The company offers personal support for its users, and their success is quite dependant on your success in terms of continuing their reputation via word-of-mouth in a market where word travels far and fast.

We’d even found a few instances in which satisfied consumers had actually copied transcripts of email conversations with Marcus (developer of FAPS) into forum threads to prove to skeptical forum members that the FAPS trading system was both a legitimate EA script, supported by a legitimate company.

The FAPS EA script works, it works consistently, and it’s user-friendly package (complete with a “do this, do that” style of documentation) truly makes it easy to use even for relatively novice traders. We wouldn’t go as far to say that trained monkeys could use it to turn a profit, but your “average” trader will be able to see from just a few demo-account sessions that FAPS is worth its weight in gold.

Related Post

Free Forex Auto Robot Why Forex Robots Don’t Work And Can’... Thankfully or sadly, this may not be a strong easily replied inquire. When using the freedom of overseas exchange comes legal responsibility and also ...
Forex Robot Comparison Forex Robots and The Convenience Of On Line Cur... Robots operate for your 24/7. This means which they might observe trades around diverse of currencies and occasion zones all at once for optimum incom...
How Much Money in Binary Options? How much can you make trading binary options? If you know currencies I would think the sky is the limit. However, think a minute. I started with $1...
Forex Trading Robot Download Forex Secret Trading Advice To Make Your ... Like some other software systems, Pro Forex software originated by professional mathematicians and using guidance of Ron Carter which might have over ...
Forex Trading Rules The Currency Trading Market Forex trading or Foreign Exchange market has gained popularity all over the world. The system trades on foreign currencies. The forex software manages...
Forex Robots Tested Do Forex Robots Work The Truth May Shock You! It is obvious which humans operate for the fixed wide variety of hours. However, robots do not have any kind of such constraint. They may be able work...